Mon Inde à moi
28 mars 2007

bundi - suite et fin-

décidement, l'étape de bundi aura été la plus riche en contacts avec les indiens. Aprés un repos mérité, une escapade en vélo qui a failli tourner au cauchemar ( crevaison), nous avions une "mission" : apporter des photos à une famille qu'O et JP avaient...
24 mars 2007

Bundi - petite perle au bord d'un lac

au pied d'un palais fortifie du maharadja du village, nous avons trouve un petit hotel - guest house Uma mergh- vraiment agreable au bord d'un petit lac, nous prenon notre petit dej avec les ecureuils qui viennent manger nos restes... ce retour a la nature...
19 mars 2007

5 jours sans nouvelles !

et, oui, c'est cela l'inde, on se laisse prendre ou pas... je suis prise completement par cette frenesie au point d'etre incapable de faire autre chose que de regarder, voir, entendre, essayer de comprendre. Parfois j'aimerais etre dans une bulle pour...
14 mars 2007

quelques notions religieuses ! Si Si ...

bonjour de Puri, le depart est prevu ce soir pour 17 heures de voyage pour VARANASI - ANCIENNE bENARES - il fait de plus en plus chaud...mais les tuniques indiennes legeres sont confortables, ici les bras doivent etre couverts et la tenue correcte afin...

12 mars 2007

hello je lis avec interet vos commentaires et

hello je lis avec interet vos commentaires et j'essaierai de completer en fonction de ceux-cije reviens sur la journee internationale de la femme : en inde , nada de tout cela sauf dans les grandes villes peut-etre...elle a un statut de femme soumise...
11 mars 2007

le voyage se poursuit..

Hello, ne croyez pas ce que la presse occidentale essaie de nous faire croire , que des cyber sont a chaque coin de rue... d ou mon silence, nous traversons des regions tres differentes et toutes aussi belles, de longs voyages en train - la nuit est legion-...
5 mars 2007

mes pre;ieres imprssions

HELLO, il me fallait bien 3 jours pour eponger l arrivee a delhi ;; beaucoup de choses a voir, a sentir, a observer, tout cela dans une foule et une cacophonie extraordinaire... j avais beau m'etre preparee, je suis abasourdie, nous avons deja quitte...