Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Inde à moi
25 février 2007

préparatifs.....

Bienvenue à toutes et tous qui allez vivre mes premières avantures "blog"...Indosphère2007: pardon aux candidats,je prends de distance avec les sondages et les débats.
mais sachez que je refuse de me compliquer la vie avec ce machin et ne m'en voulez pas si ce blog n'est pas alimenté : c'est que  la technique me dépasse

j-5: confection du blog, déjà ça merdouille avec ce trait qui ne veut partir :  je le savais l'informatique n'est pas mon domaine .
Ma valise béante avec quelques habits  et beaucoup de médoc pour  prévenir tout incident -genre tourista , paludisme, etc, etc-
Il faut savoir que je pars avec une amie (c'est son3ème voyage en Inde), ce qui  plutôt rassurant pour moi.



Publicité
Commentaires
V
Mais Tatie! Qu'est ce que c'est que cette histoire?On hallucine tous de te voir partir! Ca va être fantastique. On te souhaite d'en prendre plein les mirettes, de nous faire vivre ce périple par procuration (maintenant que tu as créé ton blog, nous allons y être scotchés!) mais surtout, de prendre bien soin de toi. Nous pensons bien à toi et t'embrassons de tout coeur...
Mon Inde à moi
Publicité
Publicité