Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Inde à moi
26 février 2007

Le périple

J-4    pour vous mettre l'eau à la bouche :
Arrivée à Delhi - Direction Nagpur (quelques jours) puis Kota - Bundi (Rajasthan sud) - le Shekhawati   - Nawalghar - un petit séjour à la mer ? : histoire de se reposer c'est possible ! - Roorkee 'au nord de Delhi -
nous nous rapprocherons ensuite de la chaîne de l'Himalaya : Masouri - quelques enjambées dans un massif mythique...pour redescendre sur Agra et départ de Delhi le 2 Avril

a bientôt

Publicité
Commentaires
G
"Marie-Claude/Mimi/Emilie",<br /> <br /> C'est marrant et pas mal.<br /> Mais on suit mal sur la carte le périple, Nagpur, c'est où? <br /> Kota, Bundi, Nawalgarh; tu ne m'avais pas dit que tu allais au Rajasthan! Super, mais tu devrais aller à Udaipur, une merveille (ouest de Kota).<br /> Séjour à la mer : mais où donc?<br /> Roorkee, c'est où, quoi?<br /> Agra à la fin, le top!!!<br /> Bravo et bon voyage.<br /> <br /> Gérard
G
"Marie-Claude/Mimi/Emilie",<br /> <br /> C'est marrant et pas mal.<br /> Mais on suit mal sur la carte le périple, Nagpur, c'est où? <br /> Kota, Bundi, Nawalgarh; tu ne m'avais pas dit que tu allais au Rajasthan! Super, mais tu devrais aller à Udaipur, une merveille (ouest de Kota).<br /> Séjour à la mer : mais où donc?<br /> Roorkee, c'est où, quoi?<br /> Agra à la fin, le top!!!<br /> Bravo et bon voyage.<br /> <br /> Gérard
B
Toute la famille te souhaite un bon séjour en Inde.
Mon Inde à moi
Publicité
Publicité